mardi 24 septembre 2013

Blue Love ♥ (mes envies mode de l'automne)

J'ai toujours aimé le bleu. Comme je suis blonde à forte poitrine aux yeux gris et à la peau claire, le bleu (surtout le bleu marine) est l'une des seules couleurs qui fait partie de mon dressing, composé en majorité de noir, gris, blanc et bleu marine donc (bref, que des couleurs gaies, hahaha !).
La seule période de l'année ou j'aime porter des fringues vraiment colorées, c'est l'été. Soit deux mois sur douze environ (note to myself : penser à aller vivre un jour en Australie). Donc, forcément, pas beaucoup de couleur dans mon armoire.
Les fringues bleu marine, j'aime bien car elles sont faciles à associer niveau couleur, avec un jean ou un pantalon noir (on ne se refait pas). J'ai récemment craqué chez Kookai, une marque que j'affectionne particulièrement (la collection actuelle est vraiment sublime) pour ce pull bleu marine. Très agréable à porter à même la peau, sa coupe un peu loose est vraiment féminine. Les petits zips dorés aux épaules (qui ne se voient pas sur la photo d'ailleurs, quel dommage - faudrait que je le prenne en photo porté) apportent une touche d'originalité en toute en discretion. Exactement le genre de pièce que j'aime, à la fois sobre et originale, intemporelle et facile à associer.




Parmi les autres pièces chez Kookai qui me font de l'oeil, il y a cette jolie robe bleu marine à zip (encore des zips, décidément). Encore une fois, j'aime sa coupe sobre et féminine, le détail original du zip et aussi la possibilité de la porter soit très working-girl avec des escarpins, soit plus casual avec des low boots et un blouson en cuir. Cette robe est d'ailleurs déjà sold-out dans plusieurs tailles...


Et vous, le bleu marine, vous aimez ?

PS : en plein débat sur la transparence du sponsoring sur les blogs, je préfère être claire afin de lever toute ambigüité : cet article n'est pas sponsorisé. Voilà, c'est dit.
  
A très vite pour un nouveau billet !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot 2.0 : merci !