vendredi 6 décembre 2013

(Beauté) L'embelliseur lèvres Eclat Minute de Clarins ♥

Le hasard faisant parfois bien les choses, j'ai reçu ma GlossyBox Clarins la veille de mon rendez-vous chez Nocibé pour un soin complet du visage ainsi qu'une mise en beauté, réalisés avec des produits...Clarins !
Après le soin du visage (topissime, je vous le recommande !), ma gentille esthéticienne Nocibé a procédé à la mise en beauté et m'a fait tester l'embellisseur lèvres "Eclat Minute" de Clarins. Une petite révélation pour moi qui ne me maquille quasiment jamais les lèvres : il fallait donc que je vous en parle !

Avertissement : si comme moi vous êtes fan du nude, du maquillage naturel et que vous n'aimez pas les bouches trop marquées, vous risquez fort de devenir accro de ce produit !
 
D'abord, le packaging : plutôt joli non ?


 

La promesse du produit (sur le packaging) : "C'est l'embellisseur idéal au goût de friandise pour des lèvres parfaitement lisses et galbées, un sourire lumineux naturellement coloré. Cette gelée fondante et soyeuse nourrit, répare et protège".
Effectivement, sa texture fondante au goût vanillé/sucré vraiment agréable et ultra addictif !
Côté coloris, mon esthéticienne a choisi pour moi la teinte beige 03 étant donné que je suis fan du nude. Le rendu est donc naturel, et en même temps le produit embellit vraiment mes lèvres, qui paraîssent plus lisses, plus pleines.
 
Autre "plus", son embout en mousse qui rend l'application ultra facile :
 
Enfin, le dernier argument qui a achevé de me convaincre de l'acheter (!) : son prix !
Je craignais un tarif élevé, en réalité il est tout à fait abordable puisqu'il est vendu 16,50€ chez Nocibé.
 
Bref, je suis conquise par ce produit qui me conforte de plus en plus dans la qualité des produits Clarins.
 
Bisous bisous les Loulous !
 
 

1 commentaire :

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot 2.0 : merci !