samedi 29 mars 2014

Blue Love - #2

Mon addiction pour le bleu continue. Après avoir succombé l'automne dernier, je récidive. Je veux du bleu. Du petit pull crochet bleu moyen à la blouse bleu marine en passant par le t-shirt tout léger bleu ciel, j'ai envie de tout ce qui est bleu. Des pièces sobres, basiques, faciles à associer et intemporelles.

Ma sélection de pièces dans la tendance azur (avec craquage déjà effectué pour certaines et imminente pour d'autres) avec une mention spéciale pour Esprit, une marque dont on parle peu mais qui possède des pièces vraiment sympas.

1- Top en soie bleu La Fée Maraboutée
2- T-Shirt bleu ciel en lin Esprit
3- Pull en maille bleu moyen Esprit
4- Blouson en jean Esprit
5- Blouson en cuir bleu clair Naf-Naf

Bisous !

2 commentaires :

  1. Bonjour ! :)
    J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps et je l'aime beaucoup. Il est très complet et j'adore lire tes articles ! C'est donc pour ça que j'ai décidé de te nominer pour les Liebster award. Si tu veux y participer, toutes les infos sont sur mon blog !
    Bonne continuation :)

    - Olivia.

    http://adofluo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Olivia, ça me touche sincèrement !
      Je vais aller voir tout ça...
      Bises !

      Supprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot 2.0 : merci !