vendredi 8 août 2014

Back...

ENFIN, me revoilà. Entre mon nouveau job prenant (mais passionnant ! Oui parce que j'ai finalement été prise au poste dont je vous parlais ici, et donné ma dém' avec un gros soulagement. Depuis, tout va bien dans mon nouveau job et je ne regrette absolument pas mon choix !), les tâches quotidiennes à assumer et le ptit loulou à gérer, impossible de trouver le moyen de blogger. Pourtant j'ai fait plein d'achats cet été, j'avais une foultitude de choses à vous dire, mais vraiment, j'étais sous l'eau.

Maintenant que ma période d'essai est validée (ouaiiiis trop forte !), promis, je reviens avec de nouveaux articles.

En attendant, place aux vacances ! Je pars demain pour une semaine aux Baléares avec chéribibi, sur la superbe île de Majorque. Après trois ans sans être vraiment partie (en dehors de courtes escapades comme à Annecy), je peux vous dire que j'ai hâte. A moi les jolies petites criques, la mer chaude et turquoise, les balades en bateau, les tapas et les cocktails au bord de la piscine ! 

Attendez…Vous l'entendez ?…Mais siiii ! C'est l'appel des vacances ! :D

A très vite, bisouxxx !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot 2.0 : merci !